COVID-19 et saison 20-21

Dans ce contexte de crise, l'équipe de l'Orchestre symphonique de Laval a intensément poursuivi son travail et a développé de nombreuses réponses à la situation. Parmi elles, nous offrirons notamment dès septembre 2020 :

Une politique de billetterie adaptée et flexible

Un Automne numérique et proposant du contenu de très haute qualité

Des normes de sécurité et de confort optimales pour notre communauté

Notre saison 20-21 célébrera autrement les 35 ans de l'orchestre, mais avec autant d'intensité !

Questions-réponses.

La saison 2020-2021, les abonnements et ré-abonnements.

Quand auront lieu le lancement de saison et la mise en vente des abonnements/réabonnements ?

D'ici la fin de l'été, l'Orchestre dévoilera officiellement sa saison 20-21 et les dates de mise en vente des abonnements, des réabonnements et des billets à l'unité.

Si vous étiez abonné.e en 19-20, nous vous contacterons en priorité par voie postale pour vous annoncer la nouvelle saison et vous communiquer les formalités de réabonnement.

J'étais abonné.e en 19-20, vais-je perdre ma priorité de choix de siège pour la saison 20-21 ?

Non, vous ne perdrez aucun de vos avantages. Le report de la date de lancement n'a pas d'impact sur la priorité des choix de sièges. 

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
  • Instagram
  • Spotify noir Icône

Orchestre symphonique de Laval
203-3235 Boul. Saint-Martin Est
Laval
 (Québec) H7E 5G8

450 978-3666

2020 Orchestre symphonique de Laval. Tous droits réservés.